Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xvincex

mon épicroute cher moi !

Messages recommandés

c'est plus une taupe qu'un serpent en fait !!
j'ai axer principalement le fond avec de la terre et fibre de coco
j'ai cru qu'elle c'était échappé du terra ...

mais non j'ai pu apercevoir ma jeune femelle comme un verre de terre enfoui dans le composte !

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai déjà pouvoir voir la première photo avant d'en voir d'autres ( qui apparaitront pas non plus ) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon cheptel de morelia viridis, localités biak, sorong, jayapura, etc... :
(7.8.2)








































;lloooll;
;;::,,;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:
J'adore !!!! surtout la 3 éme photo !!! tromdrrboul



Sûr ! Il n'y a que des spécimens de qualité sur ce post ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gards ca n'a pas marché la premiére foi et je n'ai pu que m'en apercevoir aujourd'hui

je l'ai rééditer Wink j'en prend d'autre car avec le iphone c'est pas térrible et oui c'est un poste a la con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis renseigné malgrés son pigment tirant ver le marron fonçé ce n'est pas une maurus ou je sais pas qu'elle autre espéce d'épicrate c'est simplement un boa arc en ciel sombre epicrate cenchira moi jvoi pas d'autre explication ....

on a pri un couple le mal est plus coloré que la femelle la sur la photo elle était en mue donc cela explique peut etre ca teinte foncé maintenant qu'elle a muer elle est tous simplement magnifique des trés beau reflé a la lumiére et un marron un peu cramoisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais vous voyer comment sont rééllement fait les maurus ???

les pigment ne sont pas les meme
c'est une épicrates censhria ! mais asser sombre un maurus n'a pas les spirale fin elle est sombre de cher sombre ... fin voila jvous la présente

sinon j'aurai fé une demande d'identification du spécimen mais c'est cool quand meme de donner votre avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...