Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory

Python molurus bivittatus

Messages recommandés

Shiva, femelle Python molurus bivittatus "granite" , qui grandit très bien







Mao, femelle "green"






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain deux femelles en plus, sont jolies, encore jeunes, j'te souhaite bien du courrage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, bon j'ai deja du fil a retordre avec la green, mais bon j'ai plus mauvais caractère qu'elle donc ça devrait le faire lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Maory a écrit:
Oui merci, bon j'ai deja du fil a retordre avec la green, mais bon j'ai plus mauvais caractère qu'elle donc ça devrait le faire lol Smile


Humm... Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ce n'est que le début, attend de voir la suite.
Bon je veux pas te dire çà dans le but de te décourager, loin de là. J'ai envie de dire, c'est courrageux de ta part de vouloir assumer 2 "monstres"comme ca
J'espére que plus tard on pourra te filer un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies femelles,

je rejoints l'avis de BAR-NECK pour l'avenir,deux personnes me semble indispensable pour ce genre de spécimen,d'autant plus si une des deux est quelque peux irascible!

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps à la base on etait a deux , on ne sait pas ce qu'est fait l'avenir... et quoiqu'il en soit je ne les aurait pas garder si je me serais retrouver seule a m'en occuper , mais la ce n'est pas le cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maory!

je te le re dis,magnifique molure..

vu que tu t'y connais en phase chez le bivittatus,aurais tu une photo d'un grinite? (pas sure de l'orthographe)

on voit beaucoup de granite,mais rarement du grinite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...