Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerard01

Nouvelles pitites bébètes :)

Messages recommandés

De retour de la bourse d'Arras je ne suis pas rentré les mains vides ! Comment résister mdr ^^

Mâle spider :









Mâle Butter : (il a une vertèbre de déplacée de naissance au niveau de la queue pauvre bête Neutral )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien jolis ces p'tits Very Happy

pour le butter , aucun risque de "gêne" plus tard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question c'était le stand de l'aftb qui le tenait et un vétérinaire y était présent ils m'ont dit qu'à part le côté esthétique il n'y aurait pas de problèmes.

Merci beaucoup sinon Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont très jolis !

A la bourse d'Arras, j'ai rien trouvé d'extraordinaire ! ça ne valait pas les 6 € d'entrée je trouve ! rien de bien intéressant ! "beaucoup" de mojave, albinos, spider et de pastel qui d'ailleurs, n'étaient pas très beaux ! et quelques pinstrip qui se battaient en duels !
Bon après i y avait quelques bumblebee, genetic stripe, il y avait un cinnamon (pas beau) lol, un leucistic, un ivory (pas beau), deux fire et des classiques ! je crois que j'ai fait le tour....

Après ma c'était des geckos phasés et des elaphes? quelques viridis, quelques tortues...

Par contre les scaleless (aussi bien elaphes que pogonas)................... c'est vraiment HORRIBLE ! Et 3500 € ça ! c'est d'un ridicule ! bofexpre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...