Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodred211

gros doute

Messages recommandés

et bien voila comme l indique j ai de gros doutes concernant la "purete" de mon couple de cheynei
etant donner que c est un cadeau que l on m a fait,qu ils viennent d une animalerie belge pour laquelle je n ai pas entendu que de bons echos,j aimerais avoir l avis de personnes relativement calés en morelia sp. meme si je sais pertinement qu il sera impossible d avoir une certitude sur des photos je profite de ce post afin de vous demander si l un d entres vous possederez un lien vers une clef d identification precise et fiable.
assez discutter place au photo ?

le male



merci de votre aide



la femelle

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les morelias ont telement ete croisé qu'effectivement il va etre dur de te confirmer que ce sont bien des cheynei. Apres vu tes photos oui je pense qu'on peut dire que ca en est. Les cheynei peuvent avoir des couleurs qui passent par le noir tacheté de brun voir gris en allant jusqu'au jaune...moi j'ai un male bien noir et jaune et une femelle des plus terne qui est noir taché d'olive /brun. Bref ne t'arrete pas aux couleurs la taille adulte te donneras une bonne indication il ne devrait pas depasser le metre quatre vingt. Quand a une clef de determination precise...oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...