Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xvincex

teigna ?! python régius ... 2h00 du mat ...

Messages recommandés

je rentre du travail et la je regarde un peu les serpent et je m'apperçois que mes femelles python on donc fait leur besoin dans le terra en grande quantité et par la meme un long filement sur le coté qui bouge qui est vivant donc je suppose que c'est un verre de type teigna super !! qu'elle bonne surpriz a cette heure donc je néttois tout en désinfectant tout, je posterai une photo qui malheureusement n'est pas claire pour que vous puissiez voir ....

mais donc je suppose que c'est ceci, je vais appeler le vétérinaire pour qu'il puisse me donner un Rendez-vous pour par la suite traiter le verre qui au dir de ma compagne sont facile a traiter avec un vermifuge ....

( cela vien peut etre des conditions d'élevage de l'ancien proprio ...
je les palpe depuis deux bon mois et je sens toujour un peu les cottes ...
donc on va dir qu'elle sont un peu maigre mais mange super bien , la qualité de mes rongeurs est parfaite est-ce comme nous si nous mangeons de la viande cru, y a t-il un risque qu'elles attrapent aussi un verre solitaire de type teigna ???.

je suis un peu inquier il m'arrive que des probléme en ce moment, et pour moi si j'ai un serpent qui va pas bien je peu pas bien dormir ...

cela vous ai déja arrivé ??? comment l'avez vous traitez ?
cordialement vince .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...