Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo de mes 2 Pythons régius

Messages recommandés

Invité

Voilà voilà,
Juste pour le plisir des yeux, venez voir Shesha et Kaliya !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je tient juste à dire que les dates des photos ne sont pas correctes !
Elles ont été faites aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne souhaite pas faire peur pourquoi dit tu qu'il y a des cas de serpent qui aurais manger un homme ? De plus sur quoi te base tu pour dire ça ? a tu vu la chose par toi même ? photographié ou filmé toi même ou te base tu sur certains "on-dit" trouvé sur le net ?
Autre chose , par pure curiosité , a quoi cela te sert il de manipuler ton snake en mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, hé bien ...
Je n'ai pas dit un serpent à manger un homme mais, un Animal sauvage.

Et, j'ai fait çà le jour ou je néttoyait le terrarium. J'en ai donc profité pour faire quelques photos. Cela n'a pas prit plus de 5 minutes.

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mesrine02 a écrit:
Dans l'esprit des gens ça peu vite prêter a confusion Wink


Ok, je ferait plus attention lorsque je parlerais de çà alors Wink

Et Reptileman_32 , merci pour eux Wink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi faire cela quand il est en mue? cela ne ta pas pris "que" 5 minutes,la position ou ton mâle est comme par hasard tout retourné sauf la tête est très certainement une intervention de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@max123 a écrit:
pourquoi faire cela quand il est en mue? cela ne ta pas pris "que" 5 minutes,la position ou ton mâle est comme par hasard tout retourné sauf la tête est très certainement une intervention de ta part.


+1

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, enfin ...En quelques sorte oui. Je l'ai mit dans son bac d'eau hisoire qu'il se rafraichisse un peu mais, il n'aime pas l'eau. Il a prit peur et, en sortant de là, il s'est retourné vu qu'il est tombé de 5cm de haut ^^

Mais, s'est arrivé qu'une fois et, j'en ai donc profité pour prendre une photo. Mais, je ne les stress jamais c'est juste arrivé une fois et, sa n'arrivera plus. Des erreurs de débutant sa arrive à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je trouve que parler de mangeur d'homme dans une vidéo de python regius est assez déplacé puisque même pour une femelle adulte de 4000 grammes il lui serait impossible de manger ne serait ce qu'un nouveau né. Il existe cependant des mangeur d'homme comme le python de sebae en afrique qui a déjà mangé de jeunes bergers qui surveillait les troupeaux la nuit, rumeurs ou vérité, qui pourra l'affirmer si ce n'est que le berger Smile



De plus je trouve que tu manipule beaucoup tes pythons, on ne manipule pas un regius lorsque celui ci est en mue puisque cela occasionne un stress chez lui est il se peut qu'il te fasse une mauvaise mue. Tu dis dans la présentation de ta vidéo que tu respectes la nature et les animaux, mais je pense que le respect envers tes python serait de les laisser tranquille. Tu ne le sais peut être pas mais le python est un animal qui n'aime pas les manipulations, il les tolère, cela veut dire qu'il se porterait beaucoup mieux s'il n'était jamais pris. Les seules manipulations que tu peux faire c'est pour administrer des soins ou pour changer le terra.

Moi avec mes pythons, je ne les prends jamais, même pas lorsqu'ils mangent, je tire le bac du rack, je tend le rat et je une fois la proie prise je referme et il se débrouille avec.

J'ai oublier de dire on ne force pas un regius à aller dans son bac d'eau pour qu'il se rafraichisse, c'est un animal qui régule la température de son corps lui même il n'a en aucun cas besoin qu'on l'aide a le faire.
Je n'avais encore jamais vu quelqu'un dire "je voulais le mettre dans son bac d'eau pour qu'il se rafraichisse, mais il a pas l'air d'aimer l'eau"
Ton python s'immergera entièrement lorsqu'il sera parasiter ou lorsque tu auras des soucis de température dans ton terra et qu'il fera +35° mais en aucun cas le python est un serpent qui se baigne beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais, j'ai fait beaucoup d'érreurs .. Je débute sa ne fait qu'un ans que j'ai des serpents. Et, les régius sa ne fait que quelques mois.
Je me suis inscrits sur ce sit epour pouvoir reçevoire de bons conseil.
Et, quand j'ai mit le régius dans son bac, c'est un gars d'un animalerie (dont je ne citerais pas le nom) qui m'a conseilé de faire çà. Il m'a dit que chaques spécimen avais sont caractère et que je devait agire contre les parasites.
J'ai fait que ce qu'il m'a dit.

Mais, plus tard .. J'me suis rendu compte que ce gars n'y connaissait rien.

Au fait, le python à muer et il m'a fait une exelente mue ! Aucuns morceaux ! Very Happy

Il mange bien et, il commençe à allez plus souvent dans son bac d'eau

Et, quand je parlait de sois disant mangeur d'homme, je voulait dire qu'il y a des gens qui affirme que des serpents ont mangés des hommes et, je voulait dire qu'il n'y avait aucune preuve de ce qu'ils avançaient.
Enfin, breff je doit allez me coucher a+
PS : Je ne répondrais plus avant un moment car, je vais avoir une grosse coupure d'internet.
Aurevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais, vous pensez tout de suite à critiqué, je cherche des conseils, pas des critiques .. Je ne fait pas souvent des erreurs mais, parfois, sa m'arrive.
Mais, sa ne porte pas d'atteinte puisqu'ils mangent, et mue parfaitement, ils ne sont pas aggressife et, ils sont plutot curieux car, je les voit souvent se baladé dans leurs terra, passer dans leurs bac d'eau et, quand je les manipule (Moins souvent maintenant) ils bougent un moment puis, ils restent tranquile.
Enfin, voilà @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...