Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

allez,quelques photo d ailleur ...

Messages recommandés

salut a tous

apres avoir parle des intergrades,je met un petit post sur les magnifiques betes que l on peut trouver en amerique,pays qui je le pense est en avance de pas mal d annee sur nous et qui on un tout autre esprit ...

allez,pour ceux qui aiment tant mieux et pour les autres bah tant pis lol ca existe,c est la donc il ne faut pas ce voiler la face

je precise que j ai donne les appelations donne sur le site americain

je met quelques photo,j en rajouterai plus tard au file que je verai de jolies bebetes car il faut dire que les americains on de sacre betes,meme leur classic sont de vrai missile !!!!

un irian jaya ... celui ci il fait mal,c est du jamais vu,meme sur leur propre forum ils en restent bouche B ...



un bredli x jaguar



un cheynei partulierement magnifique



un ivoire jaguar



un super caramel



un super caramel jaguar



un irian jaya jungle jaguar



un bredli diamond



un bredli jaguar x bredli diamond



un tiger x tiger



un zebra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui mais y a du super lourd la bas !!!

et encore j avais trouve des photo et j les ai pas enregistre,j les trouve plus mais j vais arriver a trouver des choses interessantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui mais quand j vois qu en france y en a qui boude quand y a un intergrade,laisse tomber,la bas ils sont a fond dedans et ils sortent de vrai beaute !!!

et le pire c est que leur classic n on pas subit cela,c est a dire que quand tu regarde de simple cheynei,classic hein,pas du 50/50 bah ils sont encore plus beau que nos propre 50/50 a nous ...

pour dire,quand tu vois leur betes,t as memeplus envi d acheter ici de simple classic !!!

mate l irian jaya,premiere photo,c est un classic,celui ci comme je l ai dit,meme la bas ils deviennent dingue,c est une tuerie comme ils ont jamais vu eux meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez,encore quelques uns ...

bredli x diamond



un autre bredli x diamond (une tuerie !!!)



diamond x jungle jaguar



irian jaya x macdo



zebra jungle x diamond jungle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui la il y du lourd,mais il y en aussi de très beau en europe,surtout on regarde chez precision reptiles,jaguar granite,axanthic,et le must,de l'albinos a tombé le c.. par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les couleurs et pathernes sont jolies mais perso. je pense que la on est plus dans de l'intergrade mais dans de l'hybride, Morelia bredli cross avec morelia spilota ssp c'est comme du morelia viridis cross avec du morelia spilota...c'est joli...mais point de vue ethique...il y a des questions a se poser. Regardez vous etes les premiers a pleurer quand vous achetais une bete pour du cheynei et qu'au final vous vous rendez compte qu'il y a du macdowelli dedans...d'ici quelques années on ne trouveras plus un seul classic...plus personne ne saura ce qu'il a acheté. En plus ce qui est trop drole c'est les noms "Morelia zebra double jungle 32% bredli/diamond cheese burger 21% macdowelli" ca ca me fait me pisser dessus pour rester correct Laughing c'est dommage, mais il en fait pour tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tonyonerock a écrit:
Il est vrai que les couleurs et pathernes sont jolies mais perso. je pense que la on est plus dans de l'intergrade mais dans de l'hybride, Morelia bredli cross avec morelia spilota ssp c'est comme du morelia viridis cross avec du morelia spilota...c'est joli...mais point de vue ethique...il y a des questions a se poser. Regardez vous etes les premiers a pleurer quand vous achetais une bete pour du cheynei et qu'au final vous vous rendez compte qu'il y a du macdowelli dedans...d'ici quelques années on ne trouveras plus un seul classic...plus personne ne saura ce qu'il a acheté. En plus ce qui est trop drole c'est les noms "Morelia zebra double jungle 32% bredli/diamond cheese burger 21% macdowelli" ca ca me fait me pisser dessus pour rester correct Laughing c'est dommage, mais il en fait pour tout le monde....


mdrr:mdrrr:tromdrr

Je suis d'accord avec toi,mais dans un sens ,je préfère encore ce genre de chose que le prélevement dans la nature,mais je suis de ton avis. :peur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi,c est mieux que le prelevement et puis si les gens faisant de l intergrade n etaient pas vu comme des inconscient ou des monstres,peut etre que les choses seraient plus claires,que tout serai dit et donc les souche de base conserve plutot que de dire "c est un cheynei" alors que c est un cheynei x macdo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment veux tu conserver les souches de base en les croisant avec d autres sp?

le prelevement dans la nature ne sera bientot plus que la seule solution(bon ok j exagere un peu) pour se procurer des animaux "purs" et cela grace a la cupidite des eleveurs qui croisent a tour de bras afin de faire du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute,va sur les site americains,tu pourra y voir autant de beaute classic que d intergrade tout simplement parce que malgre tout ils ont su faire la part des chses entre pure souche et intergrade,c est ca la vrai solution a la sauvagarde de notre patrimoine reptiliens !!!

est ce que tu crois que juger et insulter les gens qui font de l intergrade va les pousser a dire qu il le font ???

bah non,il te vendront des betes sous un nom qui fera bin mais pour un sujet qui sera autre

alors que si les intergrades sont reconnus,d un cote ceux qui les font le diront uovertement et diront quels sont les melange et d un autre ca permet de faire une distinction entre le pure et le croisé

apres,j en vois beaucoup qui critiquent,je ne me sent pas concerne j ai jamais fais de repro ptdr mais j aimerai savoir s ils font par de leur vision des choses a des eleveur pro comme ... abc,reptilis,nh reptile car ils font de l intergrade aussi ...

est ce parce que ce sont des pro qu ils n ont pas de remarques ...

je pense qu a ce jour que certains eleveur amateur font de superbes snake et qu ils sont bien caché pour justement ne pas avoir a subir des jugements et que certains pro devraient cesser de croire qu ils sont au top et qu ils ne meritent pas specialement la confiance qu ils demandent ...

apres,est ce de la jalousie ou la peur que les intergrades petent le marche des pure souches ... va savoir ...

faut pas ce leurrer,de l intergrade y en a de plus en plus et ca va arriver tres vite dans les annee a venir,il suffit juste que les gens aient les budget pour acheter les souches les plus interessante et en ce moment les plus cher et la apres ca va peter intergrade dans tout les sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...