Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure95490

allez,quelques photo d ailleur ... 2

Messages recommandés

salut a tous

voici un second post sur les morelia spilota venu de la premiere puissance mondiale loooool c est sur,ils sont vraiment fort ces ricains mdr

allez,photo et petite dedicace a ceux que ca fait vomir Laughing





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu au rayon Morelia ssp, choisissez votre coloris, il vous sera livrez direct dans le terra!

Je ne dit pas que c'est mal, ni que c'est bien mais juste que ça doit être plus que correctement encadré! un catalogue d'hybrides OK, si on le sait, si les prix ne sont pas abérants et juger à la hausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous plus jolis les uns que les autres. Sublimes. Dommage que cette espèce soit de plus en plus un "mélange" de sous espèces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet,de plus en plus de melange entre sous espece ...

il y a tout de meme de superbes resultat avec de sublimes snakes ...

apres,je pense que cela reste pour pas mal personnels,a savoir qu ils font beaucoup ca pour eux apres,c est clair,il y en a qui font ca pour la tune !!!l

pour ce qui concerne les souches,je pense que ceux qui font de superbes souches classic continueront a en faire et que donc elles seront conserve et que ceux qui font d l intergrade,s ils le font proprement,honnetement avec le suivi des souches utilise peuvent faire de tres belles betes qui ne viendront pas pourrir les souches de base a partir du moment ou elles sont bien vendu sous leur nom et non sous une sous espece qu elles ne sont pas ... d ailleur il ne faut pas oublier que c est avec de belles souches de base que l on fait de joli intergrades ...

en gros,il y en a pour tout le monde et pour tout les gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, si l'on croise un viridis avec un macdowelli, qui à la base n'ont pas du tout les mêmes maintenances en terrario ni les mêmes moeurs, quel choix doit-on faire au niveau de l'hygro, température, aménagement du terra etc? Doit-on faire un mix de leur maintenance respective?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mayhem13 a écrit:
J'ai une question, si l'on croise un viridis avec un macdowelli, qui à la base n'ont pas du tout les mêmes maintenances en terrario ni les mêmes moeurs, quel choix doit-on faire au niveau de l'hygro, température, aménagement du terra etc? Doit-on faire un mix de leur maintenance respective?


oups,la c est pas mon domaine et je ne peux te repondre mais en tout cas je ne cautionne pas ce type d hybride ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...