Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cuicui37

Mon python me fait peur

Messages recommandés

Salut a vous tous j aimerai savoir ci c est normal que mon regius reste toute la journée dans ça cachette au point froid j ai une température de 33 au point chaud est 26 au point froid sinon il mange bien il est jeune il fait 25 cm est n ai pas agressif j espère que ça va continuer merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le python est un animal "stressé" par nature, c'est pour cela qui n'est pas le serpent idéal pour commencer (c'est mon avis personnel). C'est normal qu'il se cache la journée, c'est un nocturne, pas un diurne. As-tu une cachette au point chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met une cachette au point chaud si tu n'en as pas, parce que rester toute la journée a 26°, ce n'est pas bon pour ton python sauf si tu veux le voir avoir des maladie respiratoire et mourir a petit feu ...
C'est un serpent qui ne sortira pas la journée pour la simple et bonne raison qu'il dort, il préfèrera sortir a la tombé de la nuit ou bien plus tard pour être tranquille.

Si tu voulais un serpent pour l'observer tu aurais du prendre une élaphe que tu peux voir même en journée.
Ou alors tu change tes habitudes et tu vis la nuit Wink
Évite de prendre ton regius pour le stresser car il peut refuser de se nourrir s'il est trop stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui est mis une cachette au point chaud 33 degré mais il y va pa par contre il mange très bien que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite tu me dis de pas le manipuler mais la ou je l ai acheter il ma conseiller de le prendre de temp en temp pour l habituer bien sur pas tous les jours est surtout pas les trois jour après qu il est manger d' ailleur je prend régulièrement mon elaphe en gros 2 fois par semaine 10 minute la il a rien de grave pour elle ou je dois moi la manipuler pour info elle a 2 et demi et mesure 1m40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une elaphe n'est pas un regius! Ca stresse beaucoup moins.
Manipuler ton python 1 fois par semaine, pour voir si tout va bien est amplement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'elaphe et le PR sont 2 serpents totalement différents. L'elaphe "tolère" + la manipulation que le PR. Le PR, est pour moi, un serpent de vitrine, que l'on regarde mais qu'on ne touche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour votre aide je lui est mis 3 cachete comme ça il a le choix je vous metterai bien une photo de mon terra mais je n y arrive pas . Sinon d' ici 6 moi 1ans je voudrai accerir un boa que vous conseillerez comme boa pour débuter dans les gros serpents est quel taille de terra il me faudra pour qu il sois bien car je veux que mes bête sois bien en plus j ai la place ? Merci beaucoup pour votre aide super cite yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse je me suis renseigner super serpent mais trop cher pour moi il y a pas d' autre serpents pour commencer un peu moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour ton python,
c'est commun qu'il se cache toute la journée, ils sont supers timides. Si il mange et qu'il défèque correctement alors il n'y a aucun problème. Après tout il a le choix, il sait se gerer et ira au point le plus chaud si il veut !

Attention de ne pas lui donner plus de 3 repas sans qu'il ai fait ses besoins par contre, sinon tu risque l'occlusion intestinal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l info car malgré les trois cachette il reste au point froid mais la il vient de manger un bébé hamster est comme DAB niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...