Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cuicui37

Thermostat pour mon python

Messages recommandés

Salut a vous tous j ai acheter un thermostat pour gérer la température jours nuit mais je sais pas ou placer la sonde pour mon python juvénile taille du terra 90 long largeur 50 hauteur. 60 car il faut 35 au point chaud et 27 au point froid merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

places ta sonde au sol sur le point chaud,attention a bien la bloquer pour ne pas que le serpent la déplace ou quoi en passant..pas besoin de mettre 35,33-34 est suffisant.

Ton terra me parait trop grand pour du régius juvénile,attention au stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je me doutais pour la taille mais le vendeur ma dit que ça aller donc j ai mis une grande gamelle d' eau pour réduire la surface au sol est ça me permet d' avoir une hydrométrie de 60 est pour la nuit tu me conseille quoi comme température pour la nuit pour le stress pour l instant il mange bien tout les 5 jours est je le manipule une fois par semaine est ce bien par contre on ma conseillée de le nourir a l extérieur du terra est sinon tu pourrai me conseiller sur quel gros serpent pour commencer python boa ? Car c est mon rêve la j ai une elaphe depuis 2 ans est ça ce passe très bien merci a toi pour tes conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'lut !


@max123 a écrit:


Ton terra me parait trop grand pour du régius juvénile,attention au stress.


tout dépend de la façon dont celui-ci est agencer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place ta sonde au point chaud, fixe la bien. Tu n'as pas besoin d'un point chaud a 35°, juste 31° à 33° suffisent amplement. J'ai 31,5°-32° en permanence et jamais eu aucun problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais devoir changer de terra ? Peut pas faire autre chose que le changer pour l instant il ma pas l air stresse il mange bien est ce promène tous les soir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux placer ton python dans un fauna box à l'interieur du terra.
Pour ma part j'agencerais le terra de 90 en y mettant enormement de plantes et de cachettes (au point chaud et froid et je le laisserait comme cela.
pour placer la sonde de ton thermostat. Tout a été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@slash17 a écrit:
S'lut !


@max123 a écrit:


Ton terra me parait trop grand pour du régius juvénile,attention au stress.


tout dépend de la façon dont celui-ci est agencer ...


même agencer de la meilleur façon,pour du régius juvénile rien de tel que les espaces réduit.


pas besoin de changer de terra,du moment qu'il mange.

tu le nourri au mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il mange que du vivant est n est pas farouche je ne le nourri pas dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cuicui37 a écrit:
Non il mange que du vivant est n est pas farouche je ne le nourri pas dans le terra


as tu essayé de le nourrir au mort? tu connais les risques aux quels tu exposes ton serpent en donnant vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaa il c est fait mordre a ce point la!!? Moi je voulais lui donner du mort mais il en veut pas j ai même ouvert un peut le crâne des proie mais rien a faire mais je le nourri dans une grande boite est je surveille mais jusque la il attaque directe sans ce faire mordre mais la tu me fais fliper mais j ai pas le choix il prend que du vivant ? sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...