Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannne11

petits regius de l'année

Messages recommandés

Superbe!!!!! Tu es d'où dans le 14, voisin de l'autre coté de l'eau!!!!!! Car je suis du havre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos! Le support blanc, c'est quoi au juste? Ca donne un effet miroir fort agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie sujet, mais pour ma part, techniquement parlant, je trouve le fond blanc bien trop clair par rapport à sa robe, probablement car trop éclairé...celà ne la met pas en valeur, mais celà reste juste une question perso pour la photo...le spécimen quand à lui reste magnifique. Wink

Steve

P.S généralement, soleil et photo ne font que rarement bon ménage surtout en proxi (moins d'un mètre) et plus du tout en macro ! ( 1cm et moins) lumière direct du soleil à bannir sauf si filtre, genre voilage en coton léger, pour éviter les effet d'éblouissement sur les écailles des reptiles notament, mais valable aussi sur les artropodes, les plantes, etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms.

la photo n'est pas mon truc, alors je m'y éssais doucement...

ici le meme lesser pastel qui évolu d'une façon originale pour ce combo (avec une de ces promises BBB)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, c'est pour ma part je trouve un bien meilleurs rendu, encore un effet éblouissant, mais j'aime bien la photo malgré tout !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...