Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kryscirodde

mon python royal a les yeux blanc bizare et elle ne mue pas

Messages recommandés

bonjour
mon python royal a les yeux blanc bizare et elle ne mue paseseque il faut que j ai voir un veterinaire ou pas et eseque il faut que je minquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, j'ai mi du temps avant d'arriver à te lire...

une photo sera déjà plus parlante,
après quand a t'il muer la dernière fois??

lors d'une "mue", celle-ci a lieu de 3/4 jours à une semaine après que c'est yeux soient redevenu presque normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ami Marsien,

Désolé nous ne parlons pas l'extraterrestre !

Ok sa va j'arrête Smile

Blague à part, nous veillons tous à faire des effort et à s'appliquer sur l'orthographe, la ponctuation et la syntaxe...

Donc merci de faire gaffe et surtout de passer par la case présentation....

Ensuite essaye de nous indiquer plus de précisions sur ton python : age, taille, condition de maintien (t°, hygro, taille du terra...etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha ! la personne n'est peut etre pas française ?

you pass caz of présentation ahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kryscirodde a écrit:
je rien compris


Attend, il ne faut pas moquer de nous, des personnes sur ce forum te répondent en fonction de ta question que était presque incompréhensible, ils te répondent en écrivant "Français", pas comme toi. Et tout ce que tu trouve a dire à dire c'est "e rien compris" ...

Bon ton python est en mue, il a les yeux blanchâtres, c'est normal, ses yeux vont redevenir de couleur normal et ensuite dans les quelques jours qui vont suivre, tu retrouveras une mue dans ton terra. Au total le processus de mue, du début à la fin peut durer jusqu'à 2 semaines, alors patience.
De plus amener ton python chez un veto pour une mue, ça ne sert a rien du tout, à part perdre de l'argent inutilement.
Rien ne sert de s'inquiéter, c'est quelque chose de tout à fait normal, ton python s'aura gérer ça quand le moment sera venu.

J'espère que ça à été assez compréhensible pour toi, sinon il faut te le dire en sms ou en écrivant à ta manière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...