Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss

mon male molure

Messages recommandés

trés joli je voi que tu lui a reserver ue piece c'est bien mais la lampe ceramique en bas non proteger je trouve sa pa tré sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l amenagement de celle ci a un peu changé depuis,j ai retiré le tapis gazon et laisser le carrelage bcp plus hygienique et facile a nettoyer.
pour ce qui es de la lampe les murs sont tous recouverts d une bonne couche de platre ce qui donne un effet de roche,rien n es combustible a proximité mais c vrai qu a pars des clous replié sur euxc memes j ai calé pour trouver autre chose a son maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la lampe ceramique je parlai pour pas que ton molure ce brule car sa pourrait etre dangereux pour lui sa serai dommage pour une si belle betes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement ce n es jamais arrivé,tout solution pour resoudre ce petit prob es la bienvenue
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure... Une protection rigide autour de la céramique... Dans le genre bricolage pas cher, un pannier de friteuse machiné, ou une passoire metallique assez distante que pour pouvoir "être touchée" fera l'affaire; la chaleur en sera d'autant mieux répartie, et évitera les brûlures graves.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...