Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bcicolombie

Infection

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila

Un ami m'as appelé tantôt car son python régius ne s'alimentent plus depuis 3 semaines. (toutes les conditions de maintenance sont bonne, et les proies aussi)

Alors j'y vais et le prend pour vérifiez dans sa gueule pour voir pour une stomathite (je suis pas sur de l'orthographe lol) Et la, je vois qu'il as de grandes marque rouge dans la gueule, donc verdict sans appelle

Mais là n'est pas le problème, le problème est que depuis qu'ils la, environs 1 an et demi c'est la 3 fois donc je voulais savoir si il n'y avais pas quelque chose pour évité ce genre de problème.

Je vous demande cela car je ne m'y connais pas bien en python et que je suis pas sur.

Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce-qu'il le manipule souvent?
peut-être le sort-il avec une trop grosse différence de T° entre le terra et l'extérieur
3x en 1 an et demi c'est énorme
tu es sûr de ton diagnostique? parce qu'un jeûne de 3 semaines chez le régius c'est vraiment monnaie courante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le prend une fois par semaine, et oui aucun doute deux grosse ligne rouges dans la gueule, je vois pas ce que sa pourrai être d'autre ? et ils va allez au véto le plus vite possible donc le véto pourra ou non confirmé. Mais pour moi c'est çà. Sauf si quelqu'un a d'autre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à ne pas confondre les veines de la bouche avec stomatite...

dans le cas de ton pr là, comme dit plus haut, ce sont les rois du jeune, pas lieu de s'alarmer