Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dandd6

Woma X Albinos

Messages recommandés

salut jme demandais si un woma male et une femelle albinos ferais une phase quelconque jai pas d'idée des gènes co-dominant et dominant de chacun et si ou j'aimerais que vous me poster un lien pour voir les photos merci bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait il savoir de quelle espèce de serpent tu parles, et que, par voie de conséquences, le post soit placé dans la bonne section.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le python de Woma (Aspidites)Python d'origine Australienne.
Dans tous les cas, et surtout si le post n'est pas placé dans la bonne section, il est préférable de préciser l'espèce dont on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ta question, chez le régius le woma est dominant (si je ne me trompe pas, je n'ai pas connaissance d'un super woma) et l'albi est récessif
donc woma x albi = 50% classique het albi et 50% woma het albi
donc rien de visuel en 1ère génération, tu devra reproduire un woma het albi avec ton albi (ou un het albi) pour pouvoir obtenir du woma albi
pour la photo je n'en ai pas, essaye google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci et pour le bumble bee X albinos sa serais quoi!? Jai beau cherché sur le net je trouve rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais celui la mais dans le wizard machin yah meme pas le bumble bee dans les choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin y devrais faire un uptade parce que le bumble bee existe depuis bientot 10 ans et se qui intéresse les gens avec les python royal c'est bien les centaines de phase tu peux faire il y en a 752 de répertorier pour l'instant et c'est même pas complet ils ont pas toute les photos de chaque et il y a plein d'erreur et de mélange la je parle uniquement de www.worldballpython.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dandd6 a écrit:
Je connais celui la mais dans le wizard machin yah meme pas le bumble bee dans les choix!!


es-tu sûr d'avoir sélectionné la bonne espèce
car tu as les panthérophis, les geckos, boas etc...
et si tu sélectionnes python royal, il y a le bumblebee

sinon, peut-être pas complet, mais pas mal quand même quand on voit que de nouveaux combos font leur apparition chaque jour
disons, que ça met déjà les bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...