Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred01111

frequence repas molure

Messages recommandés

a quelle frequence et avec quel poids approximativement en proies nourris t on un python molure male de 3m50?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est surtout au serpent, quel qu'il soit, de t'indiquer ce qu'il lui faut (ou plutôt à toi de l'observer).
La seconde chose, c'est que ce n'est pas tellement sa longueur qui est une indication, mais son rapport taille/poids, en gros, son gabarit.
Si ce rapport est "correct", il devrait largement ingurgiter du lapin dans les trois kg (repas espacés), ou le nombre de rats en conséquence.
Mais la meilleure des règles reste de l'observer et de faire en fonction de sa digestion. Sans oublier que cette espèce est vorace, et aura très souvent tendence à manger tant qu'on lui donne, donc molo quand-même...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, un lapin de 10livres par mois ça devrait faire, mais mon ami scrubptyhon pourrait te répondre vraiment mieu que moi, il en avait un qui fesait 24pieds de long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un molure d'une anée et demi qui fais 1.70m quelle fréquence de repas et quelle taille??? et vous pouvez me dire comment on fais pour inserer une photo merci car je suis nouveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour les photos: /viewtopic.forum?t=217

Pour les repas, même réponse que plus haut... Dans le doute, pèse les rats dont tu le nourris, et quand il a la panse bien remplie, tu apprécieras le poids total du repas.

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien est capricieux il prefere les rats au lapin c tres rare qu il mange des lapins de lui meme malgrès sa taille.
donc ce que je fais pour que ca me revienne moins chere,je lui donne un rat et lorsqu il arrive quasiment a la fin je lui engage le lapin dans sa gueule il l engloutit a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...