Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neotokyo203011

Mon Morelia spilota variegata Irian Jaya

Messages recommandés

Acheter cher NH reptile à l’AFT le 16 Octobre 2010………

Un petit Mâle…. cheers











Le Terra


Donc petite séance Photo du 23 Décembre 2010 Very Happy





Mode pas contant :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton IJ ! Et son terra est bien chouette aussi.... Hésites pas à lui mettre une cachette en hauteur par contre, ils adorent ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canon le snake et le terra mais comment tu accroche les branches en hauteur car sur les vitres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci de l'info ça peut etre utile ( mais vaut mieu peut etre éviter avec du bci de 10kg :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste presque je trouve cette Photo Jolie ! Un Loupé presque artistique……….














La on se croirait dans Vingt mille lieues sous les mers ! Il ne manque plus que le Capitaine Nemo et son harpon…….. LaughingLaughingLaughing
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton serpent et tes photos sont superbes ! Joli terra également !

imperator : à mon avis pour un BCI de 10kg tu n'as pas de terra en verre si ? Dans ce cas visse tes branches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morélia tres sympa, les miens ne vont jamais dans leur cachette arboricole. mais toujour au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau sujet, belle robe typique, rien à redire.

Pour le prochain térra une fois adulte, je te suggère pour ce type de serpent des branches épaisses posé de mannière plus irrégulière, une fois adulte, il ne sera plus à l'aise sur des perches posés type térra de Morelia viridis, un peu fine et lisse, idéale pour un serpent aimant se "lover" mais moins pour des Morelia spilota, même arboricole comme l'IJ.

Steve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@schmitt a écrit:
C'est un beau sujet, belle robe typique, rien à redire.

Pour le prochain térra une fois adulte, je te suggère pour ce type de serpent des branches épaisses posé de mannière plus irrégulière, une fois adulte, il ne sera plus à l'aise sur des perches posés type térra de Morelia viridis, un peu fine et lisse, idéale pour un serpent aimant se "lover" mais moins pour des Morelia spilota, même arboricole comme l'IJ.

Steve


Merci à toi !

Je vais partir sur des Branches de 10 ou 15 cm de diamètre, plus surement plateforme ou autre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste sur branche...l'organisation musculaire de ce dernier est conçu pour...tu n'a pas de soucis à te faire sur ce point...et c'est plus sympathique à voir, en position arboricole, qu'à plat façon serpent térrestre... Razz

Ceci dit....c'est toi le patron dans tes térra !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...