Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damian

maintenance des morélia

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'intéresse de plus en plus aux morélia et dans un premier temps j'aimerais avoir des infos sur leurs conditions de maintien (terra, température...), leurs caractères, pour les spilota par exemple.

Le morélia pourrait-être ma prochaine acquisition Very Happy

merci d'avance !

damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser... Rolling Eyes

J'aime beaucoup le Morelia spilota Irian Jaya Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voila c'est plus clair lol Mais bon, je ne t'aiderais pas pour autant, je n'y connais rien en python lol Cherche un peu sur le fofo, il doit y avoir ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai trouvé quelques renseignements sur le forum !

j'aimerais savoir si c'est plus dur à maintenir que du BCI ou du PR ? le prix approximatif de ce snak? si il grandi vite ? son caractère (pour du NC) ? j'ai entendu dire qu'ils avaient tendance a agrafer tout ce qui passait étant juvénile et que sa ce calmait avec l'âge !!

Bin voila c'est plus clair lol Mais bon, je ne t'aiderais pas pour autant, je n'y connais rien en python lol Cherche un peu sur le fofo, il doit y avoir ce qu'il faut


Ces question ne sont donc pas pour toi Chris Wink, je te remercie pour l'attention que tu as porté à mon poste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

température au point chaud 32°, abaissé à 27° la nuit

Un bol d'eau

Terrarium pour un adulte d'environ 120 x 60 x60, mais si tu veux faire 100 x 60 x 80 ça marche aussi, bref tu vois bien quoi....

Pour un juvénile une fauna box.... Tu vois le style aussi !