Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattlesnake

ma ceratophrys cranwelli

Messages recommandés

Impressionant. Tu saurais m'en dire plus ? J'ai déjà vu mais je ne connais pas du tout. Caractère, nourrissage, activité... Ca a des dents ? Ca avale d'un coup où ça mâche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris!!!! alors gerard cest une grenouille originaire entre autre d argentine c est un animal oportuniste donc qui englouti tout ce qui passe a sa portée!elle se deplace rarement! elle se nourrit d insecte comme de rongeur oui sa a des dents, des bonnes dents meme!!! lol capable de manger des proie presque aussi grosse qu elle ! c est une espece qui grossit tres vite ! a maintenir seule!!! temperature de jour entre 26 et 28 le jour et 23-24 la nuit, elle a une cousine qui lui ressemble la ceratophrys ornata ! sinon il existe plusieur phase chez la ceratophrys cranwelli: phase pepermint,albinos,... il y a aussi la phase fantasy qui est un croisement entre la ceratophrys cranwelli et la ceratophrys ornata! les femelles sont plus grosse que les males, je l appelle ma poubelle de table car a chaque fois que j ai un serpent qui refuse de manger je lui donne a elle et la ya jamais de refus!!!!! c est une grenouille vraiment facile a maintenir meme pour les debutant!!!'voila gerard si tu a d autre question n hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, tu oublies d'ajouter à son menu "doigts d"humains" lorsque l'occasion se présente. Wink
Nous avons un "Fantasy" à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terra doit faire quelle taille?
ça digère en combien de temps?
Et au niveau de la fréquence des repas?
l'avant dernière photo es trop marrantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci freddy! imperator mon terra fait 45x45x45 c est largement suffisant car comme je l ai dit plus haut ma cerato ne bouge jamais appart quand elle voit de la bouffe ! pour la frequence des repas je lui donne une souris adulte toute les semaine et demi et une ou deux blatte de temps en temps ,c est une espece qu il faut limitté en terme de nourriture car elle deviendrai obese et finirai par mourir et pour la digestion elle fait ses besoin environ tout les deux ou trois jour donc elle digere assez vite et oui la photo est marrante, des fois je lui donne une sourris et elle la chope ensuite je leve la souris par la queue et la grenouille ne lache pas elle reste pendu avec! lol pour info le diametre de son corp fait la taille d une main d homme adulte sans les doigt sois environ 9 ou 10 centimetre de largeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis se que je pense rattlesnake Wink

j'en ai eu une il y à déjà pas mal de temps,
sympa
beau
mais comme tu le dit
sa bouge pas ! ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu quand j'était ado. mais il ne bougeait meme pas pour la bouffe qui passait a sa portée.
il fallait lui présenter a la pince devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute jolie et bien vivace la "petite"... Exclamation

On la trouve en Argentine, Brésil, paraguay...l'ornata ne vivant qu'en Argentine, espèce plus localisés, un peu plus rare aussi, je vous ferais des photo plus tard des miennes tiens !

la fantaisy est sous deux type d'intergrade distinct, ornata/cranwelli ou cranwelli/cornuata...cette dernière solution ayant été trouvé par les marchands pour contrer les interdictions de détention de la cornuta...faune guyannaise oblige...paliatif légale en quelques sorte à la lois.


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...