Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantherophis.G

...Morelia....

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici ma femelle, acheté en tant que Macdo, mais qui fait parfois penser a un cheynei.
Agée maintenant presque 3ans, elle mesure +/- 2m20. C'est une vrai poubelle de tde able.
Elle est nourrie d'un rat adulte tout les 3-4 semaines selon la taille du rat.





PS: Qualité de photo téléphone, donc merci d'être indulgent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d accord avec toi il est plutot difficile de repondre avec certitude d apres un cliché mais j ai 3 chenei et il ressemble beaucoup au tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro des spilotas, mais c'est pas du mac do ou alors un cross mac do, cheynei.

Qu'en pense Snake house?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que sans connaitre l'identité des parents, c'est difficile de dire (ou plutôt impossible)...
Mais d'apparence, elle est très proche du phénotype des cheynei... Par contre 220cm, c'est déjà grand pour du cheynei...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est très grande!

Je sais que la mére est un macdo Caramel (pour l'avoir vu), par contre le père je ne sais pas du tout, le mec l'avait plus quand je suis aller chercher celle ci et malheureusement ne suis plus en contact avec la personne a qui je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pantherophis.G a écrit:
oui, elle est très grande!

Je sais que la mére est un macdo Caramel (pour l'avoir vu), par contre le père je ne sais pas du tout, le mec l'avait plus quand je suis aller chercher celle ci et malheureusement ne suis plus en contact avec la personne a qui je l'ai acheté.



Alors je suis dans le bon.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, surement!

C'est dommage car on croise tout et n'importe quoi. Mais bon c'est comme ça, je vais pas la revendre pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour les croisements mais pour le plaisir personnel et la beauté des spécimens, pas pour la pollution des espèces. Mais si un jour ça devrait m'arriver, je ferai stériliser les petits ^^. Au moins ça ne deviendrait pas du pire que n'importe quoi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment que tu reproduit des croisements, tu créer ce type de soucis inévitablement, je le râbâche en continu je sais,mais reproduire sans réflechir conduira à la mort de la térrario responsable et au déclin des souches en captivité, cet exemple en est un typique, apparence cheynei sans aucun doute, mais avec patrimoine macdowelli, qui pourra ressortir (au niveau externe) à la rpochaine repro, car le suivis une fois les jeunes dispersés, c'est impossible et irréalisable de toute façon, excepté à la première vente...mais après, c'est mort...

Maintenant, mis à part celà, c'est un beau spéciment malgré son gène apparement non dominant macdowelli, rien à redire, c'est un beau serpent !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...