Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattlesnake

les petits chenei

Messages recommandés

@BAR-NECK a écrit:
humm...j'ai un doute là !!!

ceci dit ils sont bien jolis !!!


je me suis dit la m^me chose !!!

mais des beaux serpents tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs avez un doute sur le fait que ce soit des cheynei??ce sont mais premier morelia donc je ne m y connait pas trop mais c est ce qui est inscrit sur le bon de session , vous pensez a quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ils me font plus penser au Macdowelli, si dans quelques temps ils atteignent les 2m50, je pense qu'il n'y aura plus de doute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, ben merci de cette precision bar-neck . et tant mieux si
il atteigne 2,50m! lol j en ai un de 2009 aussi c est les meme parents que ceux la mais c est la portée de l année d avant il fait a peu pres 1,50m a vu d oeil et il est un peu plus clair, en tout cas vu le caractere qu ils ont sa risque d etre simpa dans 2 ou 3 ans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement de cet avis en effet.

Il se peu cependant qu'il y est un peu de cheynei issue de l'un des parents dû à une repro passé à cause d'une photo en particulier, mais bon, même si faire une analyse est difficile en photo, je m'avance sans soucis en t'affirmant que ce ne sont pas des cheynei à 100 %, ni aucune des localité existantes de cette espèces (il existe dans leur milieux divers localités de cheynei avec quelques particularités de couleur et de paterne), celà, c'st absolument indiscutable., aucun doute possible.

en espérant que celà ne soit pas une mauvaise nouvelle pour toi.

reste que sur le fond, à part la différence importante de taille et de comportement alimentaire (prépare un élevage de gros rat une fois adulte ! Razz ) le reste est identique, très arboricole...il faudra juste un plus gros térra et des support de grimpe bien plus épais et solide !

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa ne me derange pas que ce ne soit pas des chenei,meme si c est ce qui est marqué sur le certif de cession apres erreur de la par du vendeur ou pas. je ne sais pas, je l ai ai acheter car j aime bien le patern et les couleurs et de plus je prefere les gros serpent donc pas de souci de se coté la non plus. en tout cas merci de cette precision steve. jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir et sans soucis.

Steve

P.S de nombreux "éleveurs" ou plutôt revendeur ignore parfois ce qu'il ont ou revende, celà arrive fréquement...avec la hausse des intergrade, ce sera encore plus le soucis d'ici moins de 15 ans...misère de misère ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel détail voyez-vous qu'il est plus macdo que cheiney ? La plupart des cheiney sont assez sombre et pas suepr contrastés. Sans voir la taille comment remarquez vous exactement la différence ? (je ne parle pas d'intergrade ou là, évidemment c'est quasiment impossible...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas les couleurs d'un cheynei tout simplement, et le paterne des cheynei est plus tigré ( apart pour tout ce qui est jungle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu moi je te confirme a 100% qu'il ta bien donner des mcdo, c'est aussi ce que je t'avais pour l'échange!
a moin que cela ne soit pas a la personne que je crois!! Car sur le certif ca m'étonnerai qu'il ai marqué cheynei Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je viens de regarder mes certid de session il avait bien marqué mc dowelli! je sais pa pourquoi j ai lu cheynei j ai encore trop picolé!! ;tipirat;;tipirat;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing sans doute LaughingLaughing
ca me paraissais bizard quand même cette histoire de cheynei !! Il connait très bien les espèces, j'ai confiance en lui les yeux fermé Cool
Parfois on se focalise sur un truc et on vois marqué autre chose, ca arrive a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c'est de poster à des heures tardives sous l'influence de plante sèche en provenance d'Afrique du nord....les mot change de sens... lol!langue:dead:sunn;lloooll;


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr steve non non je ne connais pas se genre de substances mdr moi serai plutot un bon petit rhum coca^^ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...