Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rem01

Soucis Bredli

Messages recommandés

Bonjour à tous, ce matin, je donnais à manger à mon Bredli, après une attaque loupé sur son rat enfin qu'il relache plutot, je lui redonne et la il me choppe le doigt j'attend 5 minutes pour lui redonner et rien, j'ai insister pendant une bonne demis heure et rien, quand est ce que je peux ressayer de lui redonner un rat ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends 4-5 jours et fout lui une paix royale. De quand date son dernier repas et depuis quand est-il chez toi?

Et essaie de lui donner le soir et non le matin. Si je ne me trompe, ces snakes sont nocturnes et non diurnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse, son dernier repas date du 26 juin et donc je devais le renourir aujourd'huit, et je l'ais depuis le 2 juin. Il est de septembre 2010. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends quelques jours et retente. Tu peux egalement essayer de laisser la proie morte dans son terra quelques heures en le mettant dans le noir. Generalement ca donne de bons resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, combient de jours ? 4-5 jours, c'est bien ? sinon, il a mué la semaine dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépendra aussi du serpenjt, je ne connais pas les morelias. Je ne ferai pas chier un regius deux jours après comem je l'ai dis, mais mes lampros s'ils refusent ils acceptent très souvent 2 jours après. En tous cas comem dit plus haut fous lui la paix en attendant Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...