Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz111

My Australian snakes .

Messages recommandés

Voici l'intégralité de mon cheptel de Morelia . Bon certains auront déjà vus ces photos sur divers autres forums , mais je n'ai que celle là .

Donc on commence par une femelle Morelia spilota macdowelli de 4 ou 9 ans et qui vient de "La ferme aux reptiles" , madame s'enfile trois rats de 200g par repas !!!









Ensuite , ce par quoi tout a commencé , une femelle Morelia spilota macdowelli de 3 ans et qui vient de chez "Corsica iguana" en Corse :MDR 2: , Madame est au rat de 200g et en ce moment elle est en mue .

Lorsque je l'ai acquis au mois d'Aout 2009







Et deux ans après





et là elles sont de ce mois ci .





Et on continue avec mon mâle Morelia spilota macdowelli de 4 ans et qui vient de chez "Fredy-reptiles" , et lui est aussi en mue en ce moment .




Ensuite , mon couple de Morelia bredli , agé tout les deux d'un an et venant de chez "Regius dream" et eux mangent deux souris adulte (20g) par semaine .













Maintenant des juv que l'on m'as donné !!! Il y a des jungle jaguar (Morelia spilota cheynei X Morelia spilota macdowelli jaguar ) et viennent de chez "GPsnakes" , ils sont tous au blanchon et ont un sale petit caractère :MDR 1:

N1



N2



N3


Et pour finir des jungle jaguar sibling .

MSJJS01


MSJJS02


MSJJS03


MSJJS04


MSJJS05


MSJJS06


MSJJS07


Ah non j'ai oublié les derniers arrivé un couple de Morelia spilota variegata agée tout les deux d'un an et viennent d'un particulier . Par contre je n'ai qu'une photo de la femelle et je n'en ai pas fait encore du mâle .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite évolution des jungle jaguar .
Les photos ont été prises durant le nettoyage .
Veuillez excusé mes piètre talent de photographe . Very Happy

Sa c'est celui qui est en premier sur les deux dernières photos . Et que je garde à la maison !!! Very Happy



Sa c'est numéro 3 . Very Happy



Lui s'est numéro 1 , que je garde également .


Et voici le dernier numéro 4 !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news de mes variegata .

Le terra du mâle plus le bestiaux .




Le terra de la femelle plus la donzelle !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...