Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy.colot

accouplement

Messages recommandés

bonjour a tous jai un python regius et je voudrais l accoupler cette hiver mais d'apres plusieur personne sur d'autres forum il y aurai une poid pour la femelle a respecter est vrai? et quel est il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mois j'attend qu'elle fasse 1kg (entre 3 et 4 ans en moyenne) mais déja vu une femelle de 1112grs pour 105 cm à un peu plus de 2,5ans.
mais je connais des personne qui attende qu'elle atteigne 85-90cm et a peine 800grs qui ne ponde que de 2 à max 4 oeufs de pmetite taille. mais petits viable.

je ne te conseille pas trop cette technique car j'en suit sur a plus moins longue échéance c'est femelles sont voué a avoir des problèmes divers (croissance, durée de vie, etc, ...).

mais je laisse répondre les pros du régius ( qui ont peut-etre plus de recule et qui reproduise l'espece regulierement ). car ce n'est que mon avis personnelle et mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo dep a raison quand au fait d'unaccouplement vers 3-4 ans même si beaucoup d'autres le font vers 4-5 ans voir plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami eleveur (Passion-Régius) ne les reproduit jamais avant mini 1.00 kg et mini 3 ans révolu (en general , elles ont 3.5 ans au moment du repos hivernal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler jai pas fini ma phrase.
elle veut un python d'une otre couleur mais venant de la porter que je veut faire cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...