Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twan

Mes Spilotas

Messages recommandés

Voilà une partie de mes spilota : Une femelle Jaguar Caramel, et un petit mâle Labyrinthe Caramel






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui elle est vraiment superbe !
D'ailleurs cette année il y a eu un petit qui lui ressemble beaucoup quand elle était née... A voir comment il va évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et en plus c'est une crème...
C'est marrant quand je l'ai choisie, c'était la moins cher, parce que selon Fred, la moins belle... Moi c'était ma préférée ! Mais quand je regarde les photos du choix que j'ai eu à l'époque... Je prendrai vraiment pas elle ! Mais bon, au final je crois que j'ai vraiment bien choisi ! Et c'est vrai que quand elle était sub adulte, elle était pas super belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Morelia spilota change avec l'âge, en générale plus claire jeune, plus foncé adulte, reste que dire comment sera un sujet adulte en partant de sa robe de juv, est un paris risqué...!!

Moi, ce qui mle plais, en dehors de sa robe, c'est sa tête, le signe bien marqué, la barre arrière, les yeux, et les deux lignes parallère noires nette et continu, en bref, très belle harmonie...le corps aussi est bien régulier dans les motifs et la couleur est assez uniforme.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ce qui m'a un peu fait craqué aussi... C'est son signe Pi sur sa tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma grosse qui a commencé son jeun...
199cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...