Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo77260

ma femelle morelia spilota caramel

Messages recommandés

Merci de plusieurs choses :

* Passer par la case présentation
* Pas de la langage SMS. Tu es sur un forum et non sur ton télèphone.
* Un effort sur l'orthographe et la ponctuation. Ton post est tout simplement incompréhensible.
* Enfin, tout nouveau topic commence par un "Bonjour" et se finit par un "merci" si une question est posée. C'est la moindre des politesses pour les gens qui te liront et te répondront.

PS : Le topic est verrouillé en attendant ta présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton macdo. Tu aurais dû mettre directement l'image plutôt que ce genre de lien.
Quel âge a cet animal et capricieux dans quel domaine ? Agressivité ? Nourrisage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas dans le sense aime pas trop etre manipuler quand elle a pas envie meme pas la peine de tenter sinon aie aieeeeeeeeeeee sinon elle mange tres bien elle fait un bon 2 mettre 2 ans et demie mais j aimerai un reproducteur ji connait rien dans ce rayon et aimerai la faire reproduire pour avoir une souche et une personne qui touche pour participer avec pour avoir des petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale, les serpents ne sont fait pour etre manipulé.
je pensse avoir compris la fin ton message, bonne chance pour tes recherches et projets.
il faudrait essayé de ponctuer, parceque comme sa c'est pas facile de comprendre.
on dirrait une traduction google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le morelia reste caprisieux par c est caracter aboricole enfin semie je la manipule raremant juste assez pour pas quelle soit totaleman intouchable mais jespere trouver un reproducteur merci de vos encourageman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...