Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo27700

morelia spilota mac do

Messages recommandés

Il est joli bravo ! Enorme le terrarium !! Tu l'as fais toi même ? Quelle taille ? Quel caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le terra fait 150*170*50 il est fait maison par un ami a moi j'ai en projet de faire deux cachettes en hauteur qui feront aussi office de plateforme. j'ai egalement en projet de lui metre une femelle avec lui. sinon niveau caractere il est asser cool mais tres speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle taille de térra, dommage que peu adapté à un macdowelli au niveau déco.!!

si tu retire ces deux perches fine et bien trop lisse, remplacé par de grosse branches tortueuse, partant du bas ver le haut, et latéralement, alors là, il pourra exploiter tout le volume de ce térra, et lui et toi seront gagant dans l'histoire. WinkRazz

une cachette au sol ne sera pas inutil...et pour le substrat, faudrait y penser aussi !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve à mon avis tu as eu le même mauvais réflexe que moi ^^ la photo du bas n'est aps le sol mais elel a été postée de travers Razz .

Donc il a peut-être une cachette et du substrat ^^. C'est vrai qu'il fait un peu vide pour un terra aussi énorme, n'hésite pas à lui remettre du perchoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le substras il yen a mais on ne le voit pas sur les photos il y a egalement une cachette en bas que l'on ne voit pas non plus je ferait des photos ou l'on voit tout sa. pour la deco c'est vrai que ses vide j'ai prevu de reamenager tout sa je posterais des photos lorsque se sera fait, en tout cas merci pour les conseilles c'est toujour bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant aussi du macdo...j'ai aussi du rectifier certaine chose, donc en effet, c'était pour lui et pour toi que je le disais.

par contre, j'ai enfin compris l'histoire de la photo !! apparement, paraois latérale, et non le sol, on vois les perches avec leur système de fixation...bien vu gerard !!! Razzlol!

Me suis fait avoir !!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé il a un feu à pétrole en bas à gauche mdr Very Happy Effectivement quel moyen emplois-tu pour chauffer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...