Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey g

brongersmai

Messages recommandés

bonjour

Voila cette question peu paraitre nul mais bon
dans beaucoup de vidéo je vois d curtus (adulte) en rack malgré que se son de gros serpent . donc vu que c un serpent qui ne bouge que très très rarement es que pour qu'il ne stress moins ont peu le garder a vie en rack ou esse préférable de le maitre en terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que pour du Python régius ou du boa...certains le font en rack avec succès, d'autres préfère les térra...

C'est techniquement parfaitement possible de le faire en rack, avec taille adapté.
Ces animaux étant avant tout des fouisseurs peu actif, très térrestre, encore bien plus que les python régius même.

Après, on aime ou pas...tout dépends de ta recherche, de tes projets...il est évident que pour un ou deux sujets, le rack ne présente aucun intérêt en particulier.

C'est avant tout une question qui engage chaque éleveur pour lui même.


steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma brong vit dans un terra 120x65x40 en osb3 et elle n'est pas stressée car elle a une bonne épaisseur de substrat , une grosse cachette et des lianes au sol. De quoi bien la camoufler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, vu les dimenssions, une taille correct, ce qui n'est pas toujours le cas chez tout le monde.... Wink

Et mention supplémentaire pour les éléements de déco de ce bac... cheers
Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est sub-adulte, je pense que l'année prochaine je vais devoir agrandir ça...
C'est que ça en prend de la place ces boudins là! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...