Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.01

macdowelli caramel x macdowelli labyrinthe

Messages recommandés

salut a tous , quelques photos d un accoupplement entre mon male caramel et ma femelle labyrinthe , qui a commencé hier vers 17h et qui continue encore en ce moment.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , mercredi soir , j ai constaté un petit gonflement juste avant le cloacle , je pense qu elle est en pleine ovulation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de ma femelle labyrinthe faites la semaine dernière , elle a un peu gonflée.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ce matin , elle commence a avoir les yeux opaques , elle en est a 62 jours depuis son premier lock . combien de temps ( aproximativement ) pensez-vous qu il me reste avant sa mue e pré-ponte , et comben de temps avant sa ponte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ( 75 jours après le premier lock ) madame prend un bain de soleil posée sur sa boite de ponte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , ma femelle à pondu , elle a fait 11 gros oeufs et 4 petits .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci impérator , j ai surtout hate de voir si l incub va bien se passer ( c est ma première ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en posterai d autres dès qu ils seront tous sorti des oeufs ( bonus , des jumeaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c est une coicidence mais en effet , la dernière fois ou j ai vu cela , c était sur du morélia spilota spilota .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! felicitations...
les miens pointerons leur ptit bout de nez dans une vingtaine de jours et j'aimerai tout comme toi avoir le bonheur de voir la naissance de jumeaux mais bon...dame nature nous reserve souvent de belles surprise (et parfois de moins belles)...
merde pour la suite qui peut s'averer tres longue, pour ma part je travail toujours sur le "demarage" dun juvenile d'aout 2011 caramel labyrinthe d'ailleur, qui refuse encore de s'alimenter seul alors que tous les autres ont deja etaient vendu et sont de gros goulus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas mués mais un petit commençait à taper contre sa boite , j ai essayé de les nourrir ( au cas ou ) mais le seul qui a manger est celui qui tapait à la boite . il l a tapé 10 fois avant de réussir , une vrai furie . voici quelques photos de ce petit diable .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les petits n ont pas encore mués , mais bon , place aux photos

n 1



n 2 ( jumeau n 1 )



n 2 bis ( jumeau n 2 )



n 3



n 4



n 5




n 6



n 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup du num 2 et 2 bis, çà m'a bien fait rire !!!!
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un peu de mal à savoir qui est quoi sur certains petits , pourriez vous m aider svp ? ( sachant que papa est macdo caramel et maman macdo labyrinthe ) , merci d avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...