Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayhem131

Ma femelle Morelia spilota macdowelli

Messages recommandés

J'ai du compresser les photos en raison de leur lourdeur, donc les photos ont un peu perdu en qualité.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les morelia spilota en général, donc je me tâte encore...
J'hésiterais entre du bredli, un mâle macdo, ou même un clasto ou un nauta qui me plaisent beaucoup. Il me semble que l'un de ces derniers aurait été élevé au rang d'espèce, donc peut-être plus besoin de CDC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous au rang d'espèce. Il me semble que le Nauta ne nécessiite pas le CDC. Mais le Clasto si. A moins que tu arrives éventuellement a convaincre a ta DDPP que adulte il ne dépassera pas les trois mètres, qu'il s'agit bien de cette espèce là et non d'un autre améthyste (vraie preuve...), et de prouver qu'i la été reclassé. J'ai demandé au formateur de la ferme trop' c'est un truc du genre qu'il m'a répondu.


Très beau macdo sinon ! Elle fait deux mètres ? Poids ? Phase Jaguar non ? C'est une vraie poubelle ? Pas d'agressivité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit faire 1m80/2m faut que je mesure. Le poids je ne sais pas du tout. Une poubelle? Oh que oui, elle s'enfile un rat et se met en chasse le lendemain cette folle! C'est bien une phase jaguar et hyper docile! Heuresement... Étant jeune emle était un peu agrafeuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demandais ça car j'en ai deux que j'ai eu il y a quatre mois. Poubelles en puissance. 1m50 environs peut-être un peu plus un rat de 300g passe facile. Ma femelle commence à me faire la misère déjà pour la sortir du terra elle reste accrochée la moitié du temps difficile à négocier, et je les nourris en extérieur, pour la mettre dans son bac bah la lutte madame es tau fil des repas de plus en plus argneuse elle mord a tout va lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais ça pour une double question de pratique : la manipulation légère mais régulière et avoir un terra vide pour pouvoir nettoyer ou travailler dedans sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon morelia ne change pas d'attitude que ce soit le jour ou la nuit. Elle mord par agacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille un truc alors c est pendant une semaine ou deux la manipuler un peux tout les jours 5/10 min / jours (pas apres manger bien entendu:D) et ce que quand tu la vois bouger dans le terra pas quand elle est lotis dans un coin au calme et tu vera que normalement elle va finire par ce calmer et accepter les manipulations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...