Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien94490

Question morelia

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récupérer gratuitement a une personne un morela spilota super hypo jaguar ( a voir pour la phase je vous met des photos se soir) qui a ete intoxiquer au frontline + mue bloquer Evil or Very Mad (des boue de mue et une deuxième que j'ai réussi a enlever en 1 boue Very Happy )je la soigne depuis m'intenent 2 semaine elle se porte tres bien et mange sans souci .
En se moment elle est en rack pour un meilleure suivie mes conte la metre en terra de 60 60 60 d'ici peut de temps ma question été esse que c'est trop petit ou trop grand ?
Elle doit faire dans les 50 60 cm .

Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite il lui a mie du frontline dans les yeux et dans les fossette sensoriel ( je c'est pas si sa se dit comme sa ) et donc le serpent avez des tremblement de tête la tête qui parté en arrière il été comme ivre j'ai consulter un véto dans le 16 em pour pas citer de nom et il ma confirmer que ct bien sa il a fait des teste pour des maladies qui avez les même symptôme et ras .
Mes il sens est bien remis et j'ai une visite dans 2 semaine pour tout recontroler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Frontline dans les yeux et les fossettes thermo-sensible n'intoxique pas un serpent. Les yeux sont protegés par une membrane, un peu comme une lunette, et les fossettes sont des organes extèrne. Par contre dans la bouche, les narines et si la personne à laissé un bol d'eau avec le serpent recouvert du produit, si il a pulvériser directement la tête, ou tout simplement qu'il l'a remis dans une boite qui ne respire pas, le serpent s'est très probablement empoisonné. C'est ce que Lionel à dut t'expliquer.
Les Jaguar sont naturellement sujet aux crises d'encéphalite. Ils ont des prédispositions génétique à ce type de symptômes. Donc ils réagissent plutôt violemment au moindre produit alcoolisé comme le frontline.

J'attend de voir tes photos pour te donner mon avis sur le fait que ce soit un super Hypo, mais sincèrement j'en doute. Je te post une photo d'un Jaguar Hypo et te laisse imaginer ce que donne un super hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se qu'il ma expliquer en effet , en se qui concerne la phase je doute aussi mes bon je ne conte pas la reproduire donc peut importe la phase sa ne changera rien mes j'aimeré bien savoir Very Happy la je suis au travail je poure mettre les photos vers 19 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la phase je me douter bien qu'il été pas super hypo ou tout symplement hypo mes cela ne change en rien pour moi je le trouve tres jolie Very Happy
sinon pour ma question du terra est il trop grand ou trop petit et est il bon de le m'être maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne les pas acheter on me la donnée Very Happy donc c'est pour sa que c'est pas grave lol puis je ne la reproduirai pas juste pour le plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Snake House !

Petite question sur le "super hypo"... Hypo est récéssif non ? Depuis quand les gènes recessifs ont une superforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hypo n'est pas particulièrement récessif... ça dépend des espèces. Pour Morelia spilota macdowelli le gène est co-dominant et à toujours été observé chez des "red phases"...
Comme d'habitude, beaucoup de Morelia spilota Jaguar sont présentés ou vendus sous la fausse appellation d'hypo. Mais bon, no comments bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...