Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktum

Nouvelle venue chez moi, Morelia Bredli

Messages recommandés

Je vous présente Kiya, femelle Morelia Bredli de 2 ans et demi. Elle est chez moi depuis 1 semaine et prépare déjà une mue.
Elle père environ 900g mais je ne l'ai pas encore mesurée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la miss après ça mue.
Elle pèse 640 g et mesure 130 cm.




Mon appareil photo n'est malheuresement pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le déterrage,
La mémère a bien grandit depuis, elle fait a présent presque 3 kg et pas loin de 2 mètre a 4 ans. Je suis actuellement a la recherche d'un mâle pour tenter la repro l'année prochaine.
C'est aussi mon morelia préfère avec le boeleni ( en projet dans quelques année). Je mettrais une photo des que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question (simple hein, je me renseigne auprès des éleveurs en rack), combien de fois/semaine, ou comment proposes-tu à boire?
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'élève absolument aucun serpents en rack, ils ont tous un terra. Je suis en train de restructurer ma pièce et d'améliorer certains de mes terra et de faire un gros netoyage, c'est pourquoi elle est en rack sur la photo. Sinon elle a un magnifique terra de 150*60*60 avec plateforme, branche, cachette, etc...
Pour répondre à ta question: Lorsqu'ils sont en rack je leur met comme en terra une gamelle d'eau propre changer régulièrement. Et je te rassure même dans le rack ils ont largement la place de se retourner.
Je suis contre l'élevage en rack, je m'en sert uniquement pour les nourrissages, dépannages et quarantaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je ne l'ai pas pris ainsi, mais je préfère clarifier. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...