Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maiakovsky1

M. Bivittatus albino

Messages recommandés

après inspection de la section je suis étonner de voire que je n'ai jamais mis de photos de mon molur sur ce forum !

voici donc ...








PS: un RDV chez le coiffeur à était pris ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bar-neck c'est un mâle de 2008 qui na jamais refuser un repas évolution parfaite !
il oscille entre 24 et 26 kg ! pour environ 310cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maiakovsky a écrit:

PS: un RDV chez le coiffeur à était pris ! geek


En voilà une bonne initiative......j'me suis presque demandé qui ce cachais sous cette toque toute poilu.... lol!

Trêve de plaisenterie, magnifique molure que tu à la...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!! Vraiment très beau et bien nourri, pas trop gros ni trop maigre juste comme il faut! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de lui faire profiter de la baignoire Smile

tjrs aussi beau ton Mâle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sa vachement aimé faire trempette !
lors ce que j'ai commencer a le retiré il a souflé l'aire de dire :" how je suis bien là ! casse toi et fou moi la paix ."
mais bon il y avais la queux pour faire flop flop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme il ne ce passe pas grand chose sur le forum en ce moment je vous partage quelques photos prise après que mon mon gros ai pris son bain pour causse de mauvaise mue .
il est près des 30 kg maintenant le petit saligot.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau frere qui a fait sont americain allongé a coté pour voire la longueur ! ( je l'ai fait aussi Laughing )

et une un peut plus sérieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos prise dans le jardin cette après-midi avec un collège terrariophile.


celle ci je l'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique , félicitation . il est à quoi en age , taille et poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau spécimen et très bien entretenu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'entretien c'est pas pas compliqué !
monsieur tourne à 10 cailles de reforme tout les mois en une seul fois .
apres c'est lavage du terra et bichonnage .
un récent problème de parasite mais c'est en cour de résolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos en extérieur. As-tu déjà eu quelques soucis avec un animal de cette taille ? Par exemple, Mr. ne veut pas être contrarié mais tu dois le sortir, du coup il s'enroule un peu et force un peu, ou se retourne pour mordre.Arrives-tu à le calmer si tu as déjà eu le tour ?

Pourquoi le nourris tu aux cailles ? Ca fait petit non pour en avaler 10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange de la caille pour la simple et unique raison que monsieur ne ce nourrit que exclusivement de volaille . donc quant j'ai des poules ou des coqs c'est cool , mais le plus facile reste pour moi la caille car je les achète congelé chez st Laurent .

si par souci tu veux dire , ne pas avoir la possibilité de le sortir alors que tu doit nettoyer mais qu'il ne veux pas , je te dit oui ! dans ce cas tu insiste un peut mais il faut savoir rester prudent et ne pas abuser de lui . il faut parfois revenir quelques heurs plus tard et tout ce passe mieux .
si tu entend pas là des moment ou je reviens de loin par ce qu'il m'a loupé ... non .
vu la taille , heureusement pour moi car sur la photo je suis celui qui est tout petit et maigrelé à coté de mon pote qui lui est ... plutôt baraque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Gérard: Il est essentiel de maintenir le contact régulier avec ce genre de pièce. Mais la très grande majorité des molures (et d'autres) resteront, voire deviendront de plus en plus zen avec l'âge.
J'ose même dire qu'un réel lien unira le(s) soigneur(s) au serpent, différent selon les personnalités.

Après la prudence reste de mise hein, si tu humes le rat... une morsure dite d'attaque peut faire mal.
Et puis on n'est jamais à l'abri; un gars dans un zoo a eu un rétic "tame", qui lui a montré son désaccord lors du nettoyage de l'enclos. Il lui a posé une petite "morsure d'agacement". Sauf qu'il a mal visé et a touché le ligament du genou. Il boite encore Wink

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais ouvrir un topic car j'ai quelques problèmes avec deux spécimens, un en particulier qui est très chiant à manipuler.

Merci pour les anecdotes les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...