Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pararoz

Ma regius

Messages recommandés

Voici quelque photo de son evolution
la c'est quand elle est arrivée a la maison , elle avais a peine 2/3 mois sa fesais environ 1 mois que je l'avais , elle etait deja beaucoup mieux qu'a son arrivée

voici une photo prise environ 3 mois après
une belle difference deja , elle mangeais comme 4 ( 2souris adulte par repas une fois par semaine , desormais 3 tout les 10 jours )
voici une photo datant d'il y a 1 mois et demi


en voici des faite ce soir Wink spécialement pour l'occasion
on la vois pas très bien sur la foto mais il manque un bon petit morceau caché derriere ma main , je la tenais asser mal mais bon , elle n'est pas fort manipulable , elle est plutot nerveuse contrairement a ce qu'on dit des regius qui se foute en boule et ne bouge pas , elle , elle est très très active bouge enormement , ne stress pas elle est souvent active dans son terrarium , fait des aller retour incessant , elle a pas mal d'activité meme en journée et ce depuis que je l'ai


et la voici dans son terrarium sous plusieur angle
[ il n'y a pas de substrat , cause elle a eu une mycose et j'avais retiré le substrat ainsi que pas mal de truc hors du terra que je doit encore remetre ]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris sur les photos Wink sinon belle fifille ,j'addddddorrree les réégiiiiuss bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Boidae a écrit:
De plus en plus laide cette regius ! CoolCoolCool


lol!

tres belle evolution .
et tres belle memère ,tu vas l'accouplé plus tard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh si je trouve un beau male pour l'accouplé peu etre j'y penserais , mais bon elle a une couleur asser belle et qui en téorie devrais etre fixe puisqu'elle a presque 1 ans , du coup faudra que je trouve un male avec de très belle couleur pour faire de beau bébé
sinon oui je trouve que je l'ai quand meme pas mal retapée au vu de l'etat dans laquel j'ai recuperé cet pauvre bestiole , et encore la premiere photo que j'ai mise , c'etait pour ne pas trop choqué mais sont etat etait bien plus inquietant , elle pesais a peine 90gramme pour une taille de 43cm a peu près ( 90 gramme je l'ai pesée après a voir mangé en plus donc ) bref sinon la mémére se porte bien , mange pluto bien appart ces temps ci , sinon bon , tranquille active un vrai petit plaisir comparé a tout ce qu'on m'avais dit d'effrayant concernant les regius , qui sont souvent inactif très peureux vite stressé ne mange plus pendant des mois , bon les probleme peuvent toujours arrivé mais un animal qui n'est pas stressé dès le début n'a pas vraiment de raison de le devenir Very Happy BREF QUE DU PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...