Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinsiam

Molure cannibale

Messages recommandés

J ai rien compris a cette video on voit bien que les deux pythons sont sur la meme proie et puis d un coup on dirais que l un des deux ce vide d un coup , bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on regarde bien les 2 molure attaque la meme proie , sauf que l'un deux c'est fait ettoufer par l'autre au meme titre que la proie , il la donc avalé en meme temps . mais sa a pas l'air volontaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophiophagie involontaire,
voila pourquoi nourrir chaque individus séparément.
c'est vite arrivé.
j'ai eu la blague 3 fois avec des chrysopelea ornata maintenu a l'élevage dans le meme terra.
meme sous haute surveillance la plus vielle des femelle a commencée a ingurgiter le male en meme temp que sa proie. mais j'ai toujour su le lui faire recracher. un fois passée a la sourris morte présentée a la pince il n'y a plus jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jo dep79 a écrit:
ophiophagie involontaire,
voila pourquoi nourrir chaque individus séparément.
c'est vite arrivé.

j'ai eu la blague 3 fois avec des chrysopelea ornata maintenu a l'élevage dans le meme terra.
meme sous haute surveillance la plus vielle des femelle a commencée a ingurgiter le male en meme temp que sa proie. mais j'ai toujour su le lui faire recracher. un fois passée a la sourris morte présentée a la pince il n'y a plus jamais eu de problèmes.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...