Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RETIC MORPHS

Nouveau bébé tic!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

De toute beauté, si ça pouvait rester petit comme ça j'en aurais un aussi!!!
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bête scrub, j'ai vue qu'au quebec t'était plutôt sur la liste rouge , du va et vien des bêtes chez toi ..........

ni voi aucune agression , ceci est une constatation , ni plus ni moins :papé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problem de beaucoup de gens dans mon coin ces la jalousie. Oui j'ai beaucoup de serpents chez moi et j'en vends beaucoup. Ces comme ca que je fait mon cash pour me faire du cash pour achete celle que je veut vraiement. Ces tous. Je m'en fait pas trops avec ces que le monde dis. Il viens quand meme acheter quand ca fait leur affaire!! Merci pour les compliment sur mon serpents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je concidaire que tu fais ce que tu fais ta petite affaire et tu fais bien, pour le reste ça ne regarde que toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche tous ce que la plus part du monde ont de la misere a avoir!! J'aime tous les serpents mais malheuresement je peut pas tous les avoir!! Si personne la je le veut!!! LOL LOL LOL LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrub python a écrit:
...................... Si personne la je le veut!!!..........


a deja entendue ca mais pour autre chose "la fameuss quète du st grale lol!

sinon tres beau le ti tiger (je suposse car pas un connaiseur)

et pour tes tit affaire ca ne regarde que toi et personne d'autre ,mais juste un truck c'est que j'espaire que tu ne revend pas des tit reticuler a des peau bite .

sur ce bon route pour ta quète ultime du snak que personne n'a chez lui afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , ok alors expliquation:

le serpent que personne n'a , pour moi sa sonne comme une quète du st grale (tu vois la coupe ou jesus a bu dedans et tous cherche sans la trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je croyais qu'il fesait plutot allusion à ça
>>>>>> DaVinciCode <<<<<<<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problem avec le monde ici ces que moi je suis capable d'avoir des chose que personne peut avoir! Oui je prends des risk pour les avoir mais ces pas plus que d'autre! Il a du monde qui boivent et qui prends leur voiture moi je vais au states chercher des serpents. La differnce ces que moi je fait mal a personne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même assé pour en faire chialer, mais qu'est-ce tu veux y a des chialeux partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...