Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricb11

morelia viridis sorong

Messages recommandés

moi aussi j'espere juste qu'il aura beaucoup de bleu ! rendez-vous dans 1 an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et merci pour toutes les photos que tu nous fais voir, Cédric.
Le petit jeune, il a été sexé par éversion?

A propos, bienvenue!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Laurent on là conparer aux autre pour voir les ergots je confirmerait par sondage quand il aura grandis ,pour notre ami alibimontana,les viridis naissent jaune ou rouge suivant la varieter et deviennent vert vert l'age de 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas EmbarassedEmbarassed (sa fais que quelques mois que je me renseigne sur les serpents et plus particulièrement sur les bci puisque j'aimerais en avoir un)

mais c'est domage parce que en jaune (ou en rouge) ils sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que, mais vous le savez déja, le jaune adulte existe, il 'suffit' d'avoir d'avoir le porte-feuille bien fourni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché, je n'ai pas trouvé Rolling Eyes
quelqu'un aurait l'amabilité de me donner un lien pour que je puisse voir un adulte jaune svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe plusieurs types de lignées jaune, les design-phases, dont en "high-end", les High yellow , dont, les HY Biack, souvent discutables (bien que certains individus soient exceptionnels), les Lemon Tree ...
On parle également de localités spécifiques (canary chondro)dont certains adultes resteraient +- jaune, bien que le sujet prête très largement à polémique...

Une photo de Dave Prada (à gauche) portant 2 individus "Lemon tree" appartenant à Greg Schroeder (à droite); si ma mémoire est bonne, mais sans certitude, je crois me souvenir que ces specimens sont issus de la lignée Ophiological Service.



PS, il y en a bien d'autres, mais je ne voudrais pas me couper l'appétit...

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!!
je n'en n'avais jamais vu des jaunes, c'est vrai que c'est assez sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...