Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes11

A tout ceux qui sont...

Messages recommandés

...persuadé que les viridis sont trop c*n pour aller boire dans leurs bacs d'eau et qu'il faut donc vaporiser directement sur eux.





Je ne dis pas que tout le monde dit ça hein Very Happy Mais je l'ai lu un paquet de fois quand même.

Je passais dans ma pièce d'élevage pour m'occuper de 2,3 bêtes, et je savais que le viridis allait faire une mue bientôt, donc j'ai maté et comme très souvent je l'ai vu en train de boire longuement à même son point d'eau au sol. Sauf que là j'avais l'APN à portée de main. Les photos ne sont pas terribles, y a la vitre et tout mais j'ai fait ça à la hâte afin d'attraper le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ça se faisait, mais il paraît que ce n'est pas le cas de tous les spécimens. En même temps je crois que les viridis boivent malgré tout très peu donc difficile à observer ^^.

Merci pour la rare photo !! Garde la bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le constate souvent, tout comme le fait de vaporiser directement sur eux, ils aiment boire l'eau sur eux..Bravo pour les clichés loupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils boivent là où ils peuvent en fait. Les animaux sont pas cons, et si ils n'ont pas de vaporisations, ils vont aller boire dans leurs bacs. C'est juste ce que je voulais dire, car certains ont eu l'impression que je généralisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Johannes pour les clichés, c'est excellent, et la qualité est tout de même très largement suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...