Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willo

nourriture/fréquence bébés bci

Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai deux petites questions,
demain je vais acquérir un couple de bébé boas née le 2 février 2013.
Je voudrais savoir si un rosée de souris tout les 7 jours suffisent pour un bébé.
Dans l'attente de vos réponses.
Willo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aimé, tout dépend du couple en question... Je vois des petits qu'on a reçu au magasin, il étaient si petits que même un blanchon de souris avait l'air un peu trop costaud... c'est le souci des petites localités et/ou sous-espèces...

willo, si ton rosé de souris fait le même diamètre que les serpenteaux à leur plus large alors roule avec des rosés. C'est pas une course, il faut prendre les mesures adaptées à chaque spécimen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci,
Je viens de les recevoirs,
ils sont plutot balèze je vais allé plus sur du blanchon,

parcontre je les est acheté à l'arache sur le parking devant chez moi et je croit que je me suis fait avoir,ils m'ont refourgué deux males,

car quand j'éxerce une petite pression au niveau du cloaque pour sentir ces fameux petits craquement pour les hémipénis, ils ont tout les deux au toucher une petite boule et je pense que pour une femelle ont ne sent rien.

Dans l'attente d'une réponse des experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne les a pas séxé devant toi ? Tu lui a demandé de le faire ? Il t'a vendu ça comme étant un couple ?

Un craquement ? :s oulalaaaaa mais j'ai eu des jeunes lampros l'an dernier j'ai déjà sexé des gutt et de l'oreocryptophis, vu du sexage de liasis ou d'epicrates je n'ai jamais entendu un seul craquement lors d'une éversion fort heureusement ! J'au rai bien peur pour la bête !! Jamais entendu parler d'exercer une pression au cloaque pour sentir une boule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est pas une éversion, il a du tenter une technique (j'ai plus le nom Mad ) qui consiste à manuellement faire se déplacer les hémipénis.
c est ça le "clic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerard, en effet avec le bout de l'index (en opposition avec le pouce), tu peux sentir une "boule" un peu après le cloaque quand il s'agit d'un mâle. Mais comme souvent, technique pas forcément fiable à 100%. Et pas de "craquement", parfois juste une sensation bizarre qu'un truc se déplace style vertèbre, mais si c'est fait gentiment je pense que c'est juste la les écailles qui frottent quand la peau se tend.

willo, la meilleure solution reste le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les reptiliens,
tout d'abord merci de vos réponses,
j'ai fais exactement ce que vous décriver salek et panga.

Les personnes qui me les ont vendus m'ont dit qu'ils avais pratiquer le sexage avec une sonde,
mais j'ai un doute sur le professionalisme de ce couple,

maintenant j'espère qu'ils ont pas fait n'importe quoi et qui met flingué l'intérieur "génitale" des bébés,car il y a vraiment une boule au touché au niveau du cloaque,

je leur aient donner un petit rosé de rat ce matin "décongelé",mais aucun interressement pour la proie,
d'après la personne ils ont eu leurs première mues le 22 février,c'est peu ètre encore trop tot pour le nourrissage plus le faite qu'ils soient un peu chamboulé.
voilà les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je panique un peu je pense,
je leurs avaient laissé les rosés de rat,
et deux heures après il n'y avait plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...