Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty7611

question génétique

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir ce que je peux avoir comme phase en accouplent certains de mes boas donc j'ai deux mâles: un classique et un 100 % albinos Kahl. cinq femelles : une classique, une sunset cross, une snow de souche Kahl, une Colombienne et une pastel (je conné par la phase exacte de la pastel) d'après vous je peux accoupler qui avec qui pour avoir de belle reproduction je suis sur le point d'acheter un autre mal mé je ne ces pas quelle phase je devrai prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut betty , les 2 meilleurs accouplement que tu peux faire son : (1) = classique x classique ( au moins ce sera pas cher vendu mais génétiquement , ça peut en interesser certains ) ; (2)= snow kahl x 100% het-albinos kahl = ce qui donnerai : 1/2 = classique hétéro albinos et anéry et 1/2 = albinos hétéro anéry ( ce qui peut interesser les fans de phasés ) , si je ne me trompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose de bien ( , d après moi , génétiquement parlant ) , sachant que le sunset est un crossing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le crossing ( dans le cas du sunset : c est le résultat de l accouplement entre un bci colombien hypomélanistique ( comme la souche salmon ) avec un bci hogg island ( donc nain , endémique et insulaire ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...