Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebos

morelia sp albinos (jag)

Messages recommandés

salut a tous,

voilà le petit albinos qui est arrivé de Hamm le mois dernier.

celui ci provient en parti d'un échange.

l'éleveur me l'a "vendu" sous l’appellation Jag albi. mais j'ai des doutes sur le fait qu'il (ou elle) soit un jag.

c'est le seul albinos qui est sorti de la ponte donc pas de possible erreur sur les petits (variegata 100% HET x Jaguar 100% HET)


les premières photos prisent juste après la naissance montrent bien des dessins de jag sur le pattern mais maintenant je trouve que ceux ci ne sont plus visible.



je compte aussi le resonder pour être sur du sexe...

je ne voulais pas garder ce spécimen mais après réflexion il va rester à la maison pour rentrer dans mes futurs projets

un mâle 100% Het albi venant de chez Paul Harris est arrivé aussi chez moi depuis le mois dernier.


photo juste après la naissance: (les dessins du jaguar sont bien visible)



et maintenant:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JAWSTROOPERS a écrit:
une tuerie bravo et bon achat Seb !!!


merci thierry!


et oui normalement il devrait évoluer point de vue couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah priori il va tiré sur le orange pastel !!!
c'est le 2eme que je vois, le tiens est encore plus marqué sur le dessin jaguar humm du beau, tres beau yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, en effet y'a du snake!! Tu n'avais pas dit que tu arrêtais les carpets? Wink
C'est vrai qu'il fait plutôt sibling, mais la pattern va s'affirmer. Et il risque en effet de devenir un monstre!
Belle acquisition Sebos!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai stoppé l'élevage de morelia viridis (trop de casse...) je vais rester au boeleni et un peu de spilota.

voir du morelia carinata qui m’intéresse aussi. (j'ai un bon plan sous le coude... mais pour l'instant je n'en dirai pas plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont partis en Allemagne.

j'ai eu un petit pincement au cœur quand ils sont partis mais j'ai eu mon compte de galère lors de la période de repro et j'étais arrivé à mes limites.

donc je vais me consacrer à d'autres espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thierry!

@Laurent Smet a écrit:
Waow, en effet y'a du snake!! Tu n'avais pas dit que tu arrêtais les carpets? Wink
C'est vrai qu'il fait plutôt sibling, mais la pattern va s'affirmer. Et il risque en effet de devenir un monstre!
Belle acquisition Sebos!

Laurent.


pour revenir au sp albinos, tu confirmes bien mes doutes laurent.

pourtant sur la photo prise quelques jours après la ponte le pattern a l'air de ressembler a du jag...

je reste assez dubitatif mais on verra bien quand il grandira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que la photo a été bien choisie! Il y a toujours un endroit qui pourrait faire croire que... C'est pas très réglo, surtout avec ce qu'il y avait dans la balance...
Mais bon, en espérant que ça fasse un couple avec l'hétéro (??), après, tu dispatcheras les combos! Si tu comptes bien, dans 4 ans tu les as tes jag albi, ou autre...
Perds pas courage, Seb, ce coup-là c'est la bonne! (avec les beu-boe..)

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un specimen albi jag de 2012 il resemble fort au tiens avec un patern equivalent !!! les motifs légèrement plus marqués mais rien enlève que le tiens reste une bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimeré vraiment en avoir un...
Pour amelioré ma collection de morelia.
Deja vivement le spilota spilota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce specimen est en vente.

Je désire me consacrer uniquement au morelia Boeleni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JAWSTROOPERS a écrit:
ah priori il va tiré sur le orange pastel !!!


Ben justement, c'est vrai avec la ssp de base des albi (variegata "Darwin's).
Mais comme dès les premiers het, tout a été mis en oeuvre pour les combos, les couleurs risquent d'être plus fadasses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...