Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fauster

recherche eleveur particulier

Messages recommandés

bonjour a tous !
connaissez vous un bon éleveur de boa constrictor imperator Colombien en seine et marne ou sur Paris ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fauster,
j'ai quelques spécimens si celà t'interresse mais je suis de haute normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@spider a écrit:
la ferme tropicale

Un éleveur? La ferme tropicale? Ils voient naitre leurs Boas! Depuis quand?
Ne pas confondre l'élevage avec l'achat vente. Ce n'est absolument pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
@spider a écrit:
la ferme tropicale

Un éleveur? La ferme tropicale? Ils voient naitre leurs Boas! Depuis quand?
Ne pas confondre l'élevage avec l'achat vente. Ce n'est absolument pas la même chose.

ils on un centre Elevage et on des boas en production ok il importe mai il faut savoirs que si tu veux du boas phasé y a pas grand chose en france 
mai y a reptilis aussi magasin et éleveur voila donc respecte les magasin qui ton déjà peut être vendu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un centre d'acclimatation. Ce n'est pas du tout la même chose. 

Je ne vois pas en quoi il y a manque de respect envers qui que ce soit dans ce que j'ai dis spider!scratch?
Je respect Karim, et lui même n'aurait aucun problème a confirmer qu'il ne produit pas les Boas qu'il vend. 
L'achat vente n'est pas une insulte! Pas ma faute si il sonne péjoratif dans les oreilles de certains... 

Le titre du post est pourtant claire il me semble! "Recherche éleveur particulier". C'est "éleveur" ou "particulier" qui pose un problème?!?

En France, on trouve du Boa "phasé" NC France... Il faut simplement savoir chercher au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@spider a écrit:
@Snake House a écrit:
@spider a écrit:
la ferme tropicale

Un éleveur? La ferme tropicale? Ils voient naitre leurs Boas! Depuis quand?
Ne pas confondre l'élevage avec l'achat vente. Ce n'est absolument pas la même chose.

ils on un centre Elevage et on des boas en production ok il importe mai il faut savoirs que si tu veux du boas phasé y a pas grand chose en france 
mai y a reptilis aussi magasin et éleveur voila donc respecte les magasin qui ton déjà peut être vendu !!!!!!




Spider, merci de baisser d'un cran!Vincent ne t'a pas mal parlé donc on se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je le prendrais a la ferme trop mais je voulais juste un éleveur particulier pour le suivi dès la naissance et le prix moins élevé vu que je veux un classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûr qu'en poursuivant tes recherches tu trouveras ton bonheur. Et la patience ne rajoutera qu'au plaisir de ton acquisition.
Il y a qq éleveur quand-même sur le forum, adresse-leur un mp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fouille dans la section "reproduction", aussi section "boas" etc.
Tu verras qu'il y en a sur le forum, des éleveurs-reproducteurs. Il y a même un ou deux modo dont c'est la spécialité Wink

Je trouve dommage en effet que ton post ne reçoive pas plus de réponses..
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé mon bonheur grâce à guiguil

un petit mâle que je prendrais sûrement mi aout ou fin aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fauster,

les dessins sont bien marqués, la flèche sur le dessus de la tete bien visible, contrairement a celle de la mienne, et je ne veux offusquer personne, chacun ses gouts, mais ici tu trouveras beaucoup plus d amateurs de phases que de BCI ou BCC purs.

peux tu faire une photo de la tete de profil, car les dessins ont l air bien marqués également, ce que j aime.

Et si la couleur naurelle est proche de celle de la photo, elle a une belle teinte rosée.......

J ai une amie qui possede un male BCI magnifique, les dessins et couleurs n ont rien a envier aux phasés !! enfin, c est mon avis.....et je ne veux en aucun cas me mettre a dos les amateurs de phasés, comme je l ai dis , chacun ses preferences....moi, je suis pour le naturel...
Smile Smile Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le naturel ! Sinon je ne peux pas encore le prendre en photo je l'aurais que mi
Août Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par "naturel" vous voulez dire "classique"... Les mutations de base sont naturelles au moins autant que n'importe quel classique. On ne fabrique les gènes... la nature oui. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je voulais dire classique ^^ donc la phase est paraît plus naturel (que les sunglow) par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila Very Happy !
N'empêche que je reste surpris du peu de réponses...
Mais vivement le mois prochain pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi surprise du peu de reponses mais bon je mettrais des photos a son arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...