Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squamate

Black And Yellow - Wiz Khalifa

Messages recommandés

Bon le titre peut paraître bizarre mais je voulais un titre original et c'est le titre de cette chanson qui m'a le plus inspiré pour ce post.
Vous comprendrez pourquoi un tel titre en regardant les photos Razz 

Il s'agit de ma femelle Morelia spilota cheynei, elle a muer il y a quelques jours j'en est donc profité pour la peser, la mesurer et au passage faire quelques photos.
Donc elle fait 1,50m pour 1Kg250.

Place aux photos maintenant Very Happy 























Ce regard Cool 
























Moi sa me fait penser au sidaction, mais oui tourner l'image et vous verrez Razz 


Petit détail des écailles






Là je me suis amusé à parodier tout les possésseur de Boa, j'ai pris la queue de mon serpent en photos, bah oui ce qui ont des Boa font toujours sa et sa ce comprend y a que sa de beau chez les Boa Razz  Bon aller je sort vite car je sent que je vais me faire lyncher moi Laughing 


















Bon certaine photo ne sont superbe mais disons que sa bouge plus que du régius donc prendre une photos correcte ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Bon ok je ressort sinon je risque un deuxième lynchage Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli 'black & yellow jungle'! Wink
J'déconne, rapport à "l'autre" topic Smile

Ca c'est du cheynei, avec les caractéristiques cheynei, et en jaune, bien joli.
Tu as des projets en repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy 

Oui je possède un mâle quasi identique, ils ont 4 ans et sont donc prêt pour la repro l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel animal. (je suis pareil je suis pas boa ^^)

Petit conseil si tu dis que ça bouge plus que du boa, si tu as un appareil photo de gamme moyenne, même un peu plus gros qu'un premier pris simplement, un joues sur la vitesse. Le mode priorité à la vitesse permet de régler la vitesse de la prise de vue. Par exemple tu peux changer entre deux seconde pour prendre une photo ou 1/100ème de seconde. Si tu bouges en prenant une photo qui se fait en 1/100ème elle devrait être nette ! Donc même si ton animal est rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...