Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twix59

quel boa

Messages recommandés

je voudrai savoir si on verra que la mere est mandarine belly?




merci pour vos reponses:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je ne comprends pas bien le sens de ta question. Sont-ce là les photos de la mère en question ? Si oui, ce n'est pas forcément flagrant mais ça ressemble plutôt pas mal à ma femelle Mandarin Belly oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un des bébés tu peux mettre des photos de femelle pour que je vois et c tu quel gabarit il fera adulte.desole mais je suis nouveau ds les boas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que ces deux clichés là. Pardon mais peux-tu reformuler ta question, je ne comprends pas de quelle mère tu parles au début du sujet...

[img]Uploaded with ImageShack.com[/img]

[img]Uploaded with ImageShack.com[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le boa que j' ai mis en photo et ca mère est mandarine belly et je voulai savoir à koi il ressemblera adulte par contre mon boa commence à prendre une couleur rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! C'est plus clair.

Alors dans l'absolu c'est les aléas de la génétique, ce n'est pas parce que la mère est Mandarin Belly que ta femelle le sera. C'est un peu du 50/50 si tu veux. Après ça dépend des gênes du père aussi. Bref. Mais si elle commence à "rosir" alors il y a de grandes chances pour que ça soit le cas. Ne serait-ce que la couleur de fond déjà me parait assez proche. Ca reste des photos, ça vaut ce que ça vaut, mais comme ça à la va-vite je te dirais que oui, ta femelle est aussi Mand. Belly.

Et puis le fait est que tu peux avoir deux serpents qui sont de la même phase (avec les mêmes parents ou pas) et que leurs couleurs soient un peu différentes, c'est nuancé. Ca peut être très très marqué comme parfois un peu "pâle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la gabarit alors là je ne peux pourrais te le dire, encore une fois ça dépend des parents déjà et la mienne a à peine plus d'un an alors je ne sais pas encore non plus. Mais en ce qui concerne ma femelle, elle pousse vite je trouve (sans pour autant l'avoir gavée ou autre). Elle doit déjà faire son mètre 20, faudrait que je la pèse et mesure à l'occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci le boa ke g est un male dc je pense kil sera plu petit je v essayer de le peser pour te tenir o courant tien moi au couran toi aussi ce serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là pour le poids très franchement je n'en ai aucune idée, même aucune notion, étant donné que je n'ai jamais pesé les miens. Mais je vais sûrement le faire prochainement.

Tant que tu ne vois pas la colonne vertébrale ressortir vraiment quand il se contorsionne et que les flancs sont "bombés" y'a pas de souci. Sur les photos il a l'air très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...