Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel59120

bonjour

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tout le monde , je suis ici parce que j'ai une morelia cheney ( bella ) je suis en train de lui construire un terra en bois ( un ancien meuble ) que j'ai restaurer ... je voudrais savoir comment lui faire un bon chauffage dedan ? et quoi mettre en eclairage ? merci a tous je vous mais une photo du terra en attendan vos repond ...
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir aussi si il faut que je fasse plus d'aeration ? il y en a une en haut a droite en regardant bien on la voit et il a le meme de l'autre caoter mais en bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue!
C'est un joli meuble, mais trop peu profond à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok mais il fait 115 /93 /40 sinon question chauffage c quoi le mieux tapis ? ou cable chauffant ? et leclerage lampe ou neon ?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue la hauteur, un ttapis au sol et une lampe chauffante au plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pensser a la lampe au plafond mais je pensser que le neon aurais etait mieux a cause de risque de brulure ??et sinon question aeration il en a asser ? mer ci en tout cas pour vos repond :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour limage et le lien mais jai un thermocontrole pro 2 la lampe va salumer et seteeindre sans arret tu fer fait cmt pour obtenir tes 32 degre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai aucune experience concernant l'aménagement d'un terra pour Morelia. Cependant pour d'autre reptiles, je réalisais des tests températures afin d'ajuster la distance lampe/support. Mais si tu souhaite utiliser un thermostat, choisis plutôt une lampe céramique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si kelkun aurais des photos de decor terrarium pour une morelia et des conseils suis curieux .. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde . Je viens d'acheter unttapis chauffants de 45 watts 84 cm /28cm je le branche et je trouve que sa ne chauffe pas du tout es ce que c'est dut a mon tapis ou alors c'est qu'il est pas asser puissant ? Je doit obtenir 32 degre ! Comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il te faut une lampe ceramique (tu poura la brancher sur ton thermocontrole pro 2) vu la taille du terra je pense qu'il faut minimum 75 what voir 100 what (bien la proteger sa chauffe fort) en plus du tapis, tu mes ton tapis au sol d' un coté du terra et la lampe du meme coté sa devrais e donner ton point chaud et froid, en plus de tout sa il te faut un néon pour l' éclairage la journée.
pense a bien placé la sonde du thermosta, fixé a une des branche que tu va lui proposé coté chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c assez long a chauffer branche le 30mn il devrait etre chaud si sa n est pas le cas c est qu il y a un probleme sinon le but c est de chauffe avec la lampe céramique plus le tapis tu branche les deux sur le thermosta avec une multi prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai était au magasin j'ai pris un cable chauffants de 12 metre 100 watts sa devrai aller he mais des photos demain merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ... nan juste le cable sa ira je pense ( pas toi ? ) jai le meme en plus petit et cela fonctionne ... je fait mais test mardi je pensse je vous tien au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de le mettre au sol sur 1/3 et de le faire remonter sur un coté comme sa tu auras ton point chaud sur toute la hauteur d' un coté et le point froid sur toute la hauteur également de l' autre coté, je pence que sa serait l' ideal pour un arboricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...